le clan des joeb@r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des joeb@r


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour la Team

Aller en bas 
AuteurMessage
CriStOf9
Invité




Bonjour la Team Empty
MessageSujet: Bonjour la Team   Bonjour la Team Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 14:57

[b] Salut a toi Motard petit passage pour ma part sur ton site , beaucoup de changement dans ma vie, nouveau travail nouvelle copine te dis pas je suis grave déborder j'espere te revoir bientot dans la région du val d'oise ou sur ton serveur DF5 que je te mette une raclés comme au bon vieux temps chez les LDG et CTR alors méfie toi si tu me croises tu va morfler, Aller bye a plus poto Bizzz :o) lol!
Revenir en haut Aller en bas
joeb@r*motard
administrateur joeb@r
administrateur joeb@r
joeb@r*motard


Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : bretagne-gouarec (22)
Date d'inscription : 13/04/2006

Bonjour la Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Team   Bonjour la Team Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:08

pas de blemes, totof, si tu veux m'avoir dans ton viseur, va falloir investir dans delta force xtreme ;) car les joeb@r bifurque sur ce jeu, pas que nous n'irront plus sur df5, mais tous simplement que pour le moment nous voulont voir autre chose.

pour ce qui est de me revoir dans le 95, tu peut te brosser totof :P je me sens tres bien ici lol par contre rien ne t'empeche a toi de venir visiter la bretagne lol.

pour la raclée que tu veux me mettre.......... pas de blemes, commence a faire de la poussiere j'arrive mdr Bonjour la Team Armes_fe
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarclan.motards.net
 
Bonjour la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut voici le liens de la team EDS
» tu je te fil le lien de notre team
» match amical
» re bonjour
» S.A-Team Championnat ATTILA 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des joeb@r :: visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser