CriStOf9 Invité
| Sujet: Bonjour la Team Lun 26 Fév 2007, 14:57 | |
| [b] Salut a toi Motard petit passage pour ma part sur ton site , beaucoup de changement dans ma vie, nouveau travail nouvelle copine te dis pas je suis grave déborder j'espere te revoir bientot dans la région du val d'oise ou sur ton serveur DF5 que je te mette une raclés comme au bon vieux temps chez les LDG et CTR alors méfie toi si tu me croises tu va morfler, Aller bye a plus poto Bizzz :o) |
|
joeb@r*motard administrateur joeb@r
Nombre de messages : 203 Age : 53 Localisation : bretagne-gouarec (22) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour la Team Mar 27 Fév 2007, 01:08 | |
| pas de blemes, totof, si tu veux m'avoir dans ton viseur, va falloir investir dans delta force xtreme ;) car les joeb@r bifurque sur ce jeu, pas que nous n'irront plus sur df5, mais tous simplement que pour le moment nous voulont voir autre chose. pour ce qui est de me revoir dans le 95, tu peut te brosser totof :P je me sens tres bien ici lol par contre rien ne t'empeche a toi de venir visiter la bretagne lol. pour la raclée que tu veux me mettre.......... pas de blemes, commence a faire de la poussiere j'arrive mdr | |
|