CTR*EuChYeTi visiteur
| Sujet: proposition de match amical et pour le fun contre la CTR Jeu 29 Juin 2006, 23:33 | |
| Bonjour à toute l'équipe des JoeBar !! Je suis CTR*EuChYeTi et je suis le war-arranger des CTR. Je poste ici un message pour savoir si vous voulez faire un ptit match contre nous, si oui, alors je vous remercirais de bien vouloir completer ceci et de me l'envoyer sur msn : Date de match : Heure du match : Votre nom d’équipe : Quelle équipe host : Type de partie : combien de joueurs : Maps (veuillez choisir deux maps) : Friendly Fire : on/off Clays Friendly Fire : on/off Argus : avec/sans Armes et Skins TS : avec/sans Equipe rouge : Equipe bleue : Pass rouge : CTR Pass bleu : Pass general : Votre contact msn : Votre site web : Remarques : nous sommes libres de jouer le vendredi et samedi soir et nous avons deux hosteurs potentiels mais qui ne sont pas forcement présents tout les soirs. Pour tout changements, questions, renseignements, mise au point etc mon msn est : silverthorn6262@hotmail.comA bientôt sur le jeux. Amicalement. CTR*EuChYeTi | |
|
joeb@r*motard administrateur joeb@r
Nombre de messages : 203 Age : 53 Localisation : bretagne-gouarec (22) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de match amical et pour le fun contre la CTR Ven 30 Juin 2006, 00:02 | |
| je te remerci de ton contacte euchyeti, oui, bien sur que nous acceptons le match, je te donne toute les infos au plus vite, a moin que iroquois le fasse, mais je vois avec lui et je te contacte :P | |
|
CTR*EuChYeTi visiteur
| Sujet: Re: proposition de match amical et pour le fun contre la CTR Ven 30 Juin 2006, 12:00 | |
| | |
|
joeb@r*iroquois administrateur joeb@r
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: proposition de match amical et pour le fun contre la CTR Ven 30 Juin 2006, 13:34 | |
| salut EuChYeti , pas de pro comme viens de te dire motard nous somment partant on va regler les details ce soir A bientot et merci Amicalement JoeB@r* iroquois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de match amical et pour le fun contre la CTR | |
| |
|