B.F.G PINGOUIN visiteur
| Sujet: demande des B.F.G Ven 22 Sep 2006, 17:20 | |
| bonjours a tous et a toutes votre team
je vient vous faire une demande pour un match contre nous pour le samedi 30septembre en tkoth heure 21h00 si vous ete dispo
pour les disponibiliter on peut voir sa avant le 30 si on peut me contacter ou je contacterait l organisateur de match merci
bonne continuation et au plaisir bye bye :cheers: :santa: :joker: :geek: | |
|
joeb@r*iroquois administrateur joeb@r
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: salut PINGOUIN Ven 22 Sep 2006, 20:52 | |
| MERCI pour cette demande,on va faire le point et te tenir au courant,pour ce qui est de l'organisation du match,vois avec motard ou moi meme . Mais c'est bien aussi direct sur le site comme là Le plus important est de combien de joueurs mettrais tu en match. Je te dit a bientot et bonne continuation :cheers: | |
|
B.F.G PINGOUIN visiteur
| Sujet: Re: demande des B.F.G Ven 22 Sep 2006, 22:34 | |
| re kikoo pour se qui est pour le nombre de joueur de mon coter on seras 5 minimun mes tient moi au courant pour le nonbre de tes joueur
merci a vous a plus bye bye :cheers: | |
|
joeb@r*iroquois administrateur joeb@r
Nombre de messages : 201 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: re PINGOUIN Ven 22 Sep 2006, 23:36 | |
| Nous le maximum et je dit bien le maximum de joueur que l'on pourra avoir pour samedi sera de 5,et encore il faut que l'on fasse le point mdr voilà alors on ce tiens au courant @+ bonne soiree :D | |
|
joeb@r*motard administrateur joeb@r
Nombre de messages : 203 Age : 53 Localisation : bretagne-gouarec (22) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: demande des B.F.G Sam 23 Sep 2006, 23:54 | |
| salut a toi et merci pour cette demande de match, mon coleader (iroquois) a deja pose les questions types, je vous laisse organiser le match . encore merci a toi pinguoin ;) | |
|
B.F.G PINGOUIN visiteur
| Sujet: Re: demande des B.F.G Dim 24 Sep 2006, 02:37 | |
| salut a tous
oke pour 5 maxi pour le reste on voit sa sur votre forum ou tu prefere le faire par msn j attent ta reponse et on fixe tous ssa merci a vous a plus bye bye a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande des B.F.G | |
| |
|